Oxylium RP

Dédié au serveur Oxylium RP

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Recrutement Administrateur-Modérateur] Holmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WallGrafitis

MessageSujet: [Recrutement Administrateur-Modérateur] Holmes   Dim Juil 10 2016, 19:03

Mon Pseudo Steam (du moment): Holmes

Mes Roleplay développés sur OxyliumRP:

Raphael Nostalgia: Jeune fils de Boulanger, Il suivit les traces de son père et obtenu sa propre Boulangerie à l'age de 23 ans. Tout allait bien dans sa vie, sauf une seul chose, la mort de sa mère à seulement 71 ans. 2 ans plus tard, en 2012, Les Combines envahisserent la terre en 7 heures. Sans rien laisser sur leur passage. Raphael a maintenant 25 ans, il n'a pas revu sa famille depuis belle lurette. Il reste timide envers les autres citoyen, il se plie aux ordres qu'on lui donne tant bien que mal en esperant ne pas passer sa vie dans ce "clapier" qui lui sert de millieux de vie.
-Ce personnage ne se souvient pas vraiment de certains membres de sa famille comme sa mère ou sa soeur, il se souvient vaguement de son père mais n'a aucuns autres souvenirs.

George Boleyn : Une vie Maussade et sans émotions pour le jeune George Boleyn, enfin devrais-je dire le jeune Holmes. Il entre dans la Conscription en esperant mieux (sur)vivre qu'en temps que citoyen. Il souffre d'une cicatrice à la voie buccale (Oui, la bouche) suite à une altercation "musclée" avec la Commandante Silver.
-Ce personnage ne se souvient pas de son passé, il ne connait pas sa famille. Il pense donc etre né dans l'Union et n'a aucuns souvenirs de l'avant-guerre.

J'attend de pouvoir développer le reste de mes histoires Roleplay.

-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

Se qui me motive à faire cette Candidature: Je souhaite devenir Administrateur du serveur OxyliumRP pour y apporter ma motivation, mon aide et mon experience dans le HL2RP. Je souhaite (essayer) de rendre le forum plus actif en faisant plusieurs topics assez interessant. Et publier certaines annonces sur le Groupe Steam.

Mon Identité: Théo Guerin.

Mon Age: 14 ans.

Lieux de Vie: Dagneux, Ain, Rhone-Alples, France.

Mes horaires de disponibilité sur le Serveur: Tout cela dépend de ma motivation mais si le serveur est actif, je peux y rester un bon moment.

Mes points "FORTS":
-J'ai déja moderé un autre serveur (Union War Gaming HL2RP) pendant 2-3 mois je crois + Des serveurs sur d'autres jeux (Unturned-Minecraft).
-Je suis assez serieux dans le Roleplay.
-Je sais me débrouiller avec le Menu.
-J'ai accumulé pas mal d'heures sur Garr'ys Mod
-Je connais parfaitement l'histoire de tous les Half Life (Merci la Orange Box <3).
-Je possède un micro fonctionnel.
-J'aime faire les choses bien.

Mes points "FAIBLES":
-Je suis vite saoulé par le manque de Roleplay.
-Si l'on m'oblige à faire quelque chose d'extrênement difficile en peu de temps vous allez vous faire Enc****. <3
-Je suis légèrement lunatique.

Un  dernier petit mot ? :

-J'aime les Soundtrack de Metro Last Light.
Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Administrateur-Modérateur] Holmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1