Oxylium RP

Dédié au serveur Oxylium RP

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Admins de Mastok80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mastok80

MessageSujet: Candidature Admins de Mastok80   Dim Juil 10 2016, 20:21

Pseudo RP : Reznov Strauss Résistant // Marc Strauss loyaliste , CWU à venir j'éspère // 19422 Milice à venir j'éspère

Vos RP :

Citoyen = J'ai travailler et aidé d'autre citoyen cet à dire leur donné ma ration , assumé une faute que je n'avais pas commise pour protéger le citoyen , donné quelque tokkens pour aidé un autre citoyen et peu aprés j'ai été emener par un groupe.

MPF = Je n'est pas encore rejoint cet faction

Résistant : Je suis soldat de la résistance , j'ai dus faire face à des attaque de la milice et des conscript et j'ai du remettre des habille de citoyen pour récolter le plus d'information en ville au sein des CWU et de la milice ainsi que de voir la situation globale des citoyens

CWU : Je n'est pas encore rejoint cet faction

-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

Vos motivations pour être Admin : je souhaiterai être admins car j'aimerai aider le serveur cet à dire : Organisation , expliquer et répondre au question des joueurs , build les map ou la map actuelle sur le serveur , Essayer de ramener et faire connaître le serveur à un maximum de personne , donner des avis , conseil , suggestion sur certaine chose lors des réunion

Prénom IRL (et Nom si vous le voulez) : Julien

Âge IRL : 17 ans

Horaires de disponibilité sur le serveur (ne pas mentir sinon lourdes peines) : lors des vacances 13h - 3h du matin // Pendant les cours 18h30 - 22h30

Vos points forts: Je suis sérieux , calme , patient , Courtois , Pas rancunier

Vos points faibles: Je ne serais pas vous dire mes défaut. J'en ai comme tous le monde mais je jamais réfléchis à mes défaut.

Avez-vous un micro ? (Obligatoire‎): Oui

Je vous remerçie d'avoir pris de votre temps pour lire et analyser ma candidature sérieusement , éspèrant vous rejoindre dans le staff OxyliumRP. Cordialement Mastok80
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Admins de Mastok80
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1