Oxylium RP

Dédié au serveur Oxylium RP
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les grades de la Milice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleko13230
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 17

MessageSujet: Les grades de la Milice   Lun Mai 11 2015, 17:52

PainRP : Existant / FearRP : Existant

RCT : RCT est l'équivalent en français "Recrue de la Protection Civile", la RCT n'est qu'un simple citoyen en tenue, elle est amicale et n'utilise jamais sa matraque. Une recrue ne se balade jamais seule dans les rues, elle est toujours accompagnée d'un 05 ou d'une unité supérieure. Une RCT est donc en attente d'une formation de la PC par un 04 (ou autres ...). Donc une recrue observe majoritairement ses supérieurs en action, prends des notes IRL (conseillé, mais pas obligatoire).


                                                   
PainRP : Existant / FearRP : Existant

05 : Le 05 est la première réelle unité de la PC, elle possède un 9mm qu'elle n'utilise que en cas de danger de mort (sous le feu d'un ennemi) ou sous l'ordre d'un supérieur, le 05 est toujours amical envers les citoyens, comparé aux RCT il peut rééduquer et administrer les verdicts (de 1 à 6, le verdict 7 étant réservé aux supérieurs). Le 05 peut aussi sortir et faire travailler le Vortigaunt.


                                                     
PainRP : Existant / FearRP : Existant

04 : Le 04 est une unité compétente ayant sa première arme d'épaule, le fusil à pompe. Elle est neutre envers les citoyens, elle reçoit aussi un "lavage de cerveau" ce qui fait d'elle une unité froide et sans émotions. Elle obéit au doigt et à l’œil à ses supérieurs. Le 04 peut aussi faire des interrogatoires et pratiquer la torture physique et morale. Elle est une des unités qui peut se permettre de foncer dans le tas (en respectant le Fear/PainRP) grâce à son fusil à pompe puissant, ce qui supprime d'une certaine manière le Shoot to Miss qui s'applique à longue distance ou dans les endroits clos, elle peut aussi suivre une formation pour devenir unité formatrice qui donc formera les RCT et les 05. Le 04 peut aussi superviser les fouilles mineurs.



                                                     
PainRP : Existant / FearRP : Moyenement actif

03 : Le 03 est la première unité vraiment importante dans la PC, elle possède un Spas-12 certes peu précis, mais très efficace au corps à corps, une dose d'anabolisant plus importante et une armure renfoncé. Le 03 est donc menaçant envers les citoyens. Il peut tuer un citoyen (dans des endroits plutôt isolés ...) et des anti-citoyen sans réel remord. Il peut diriger des unités et mettre en place des opérations en zone interdite.



                                                       
PainRP : Existant / FearRP : inéxixtant

02 : Le 02 est une très grosse unité, ayant les faveurs de ses supérieurs et pouvant posséder n'importe quel type d'arme. Cette unité est agressive envers les citoyens, elle peut tuer les citoyens lors des refus d'obtempérer et lorsque la PC n'as pas le temps de s'occuper de larves qui ne servent à rien pour l'union. Le 02 peut aussi superviser les fouilles majeures. Elle est comme un nettoyeur, violent, menaçant et agressif.



                                                         
PainRP : Presque inéxistant / FearRP : inéxixtant

01 : Le 01 est tout simplement le bras droit de l'Officier, le 01 est tout simplement la passerelle entre l'unité et l'Officier, elle possède et maîtrise donc parfaitement n'importe quel type d'arme, elle fait aussi partie des seules unités à pouvoir tuer des unités de la PC en cas de réels problèmes avec ces dernières, cette unité est brutal, sans pitié!




                                                         
PainRP : inéxistant / FearRP : inéxixtant

Officier : L'Officier est le personnage le plus gradé de toute la PC, il prends toutes les décisions et sa parole est irrévocable, il possède sans doute la plus grosse dose d'anabolisant que n'importe quel unité. Une armure quasi-infini et une maîtrise des armes parfaite, il peut tuer n'importe quel citoyen, n'importe quel unité, pour n'importe quel raison. Il est craint, il est respecté, il est puissant. C'est l'Officier lui même.




PainRP : inéxistant / FearRP : inéxixtant

OTA : L'OTA est tout simplement le garde du corps de l'administrateur, ET RIEN D'AUTRE il ne commande personne sauf L'OTA KING qui commande les OTA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alex2psl.wix.com/zone-des-gamers
 
Les grades de la Milice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas des grades : pourquoi ?
» jusqu'où aller ? self défense et grades ?
» GRADES
» grades
» Programme des grades ikmf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxylium RP :: Factions Milice-
Sauter vers: